Règlement de la communauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement de la communauté

Message par Admin le Dim 27 Nov - 12:11

Veuillez lire attentivement le règlement, une fois membre, nous considérons que vous l'avez lu et approuvé.

Règlement de Renouveau forum. Tout manquement à une des règles mentionnées ci-dessous sera conduit à une sanction.
Nous ne sommes en aucun responsable du contenu que les membres créaient. Toutes atteintes aux droits d'auteur à un quelconque tiers sera entièrement sous la responsabilité du membre en question.

Le savoir vivre

1. Le membre possède l'entier droit de contester, réfuter ou mettre en erreur les jugements émis à son égard. Également, il aura raison de toute accusation injustifiée ou ne se basant sur aucune preuve vérifiable. En vertu de ces conditions, il sera tenu de respecter le règlement et d'en faire bon usage.


2. Les insultes et/ou propos déplacés envers un élément, un membre ou visant une communauté, que ce soit implicitement ou explicitement outre dans un contexte bien compris des parties sont strictement interdits.

3. Les messages visant à nuire au forum tels que les posts abusifs, dérives du sujet principal et contenus écrient à caractères homophobes, pornographiques, néo-nazi, profanateurs ou incitant à la haine est prohibé et le cas échéant de lourdes sanctions pourront survenir.

4. Les demandes d'aide de support ou l'ouverture d'une discussion devront être réalisés aux bons endroits (sections appropriées).

5. Toute forme de publicité, vente, échange, pour quelque produit ou nature que ce soit est interdite, si vous désirez faire figurer votre logo ou un lien vers un site externe, il est conseillé de demander l'approbation à un administrateur.

6. Les médias contenus sur ce forum ou dont vous réalisez la diffusion qu'il s'agisse d'une image de profil, personnelle ou signature ne doivent pas être successible de choquer et/ou de provoquer la gêne d'un public non-averti.

7. Les tentatives de piratage ou arnaque à l'aide de quelque moyen que ce soit est passible de graves sanctions et les mesures adéquates seront prises.

8. Le partage d'informations personnelles n'est pas autorisé sans l'approbation des parties concernées, qu'il s'agisse de courriers électronique, ou de tout autre média d'ordre privé.

9. Chaque membre du forum est tenu de respecter et d'assumer le présent règlement afin d'en faire valoir ses droits et ses devoirs. Le non-respect de cette charte entrainera les sanctions fixées allant d'un avertissement à l'exclusion définitif du forum.

10. Le remontage de sujet est interdit par l'auteur du sujet sauf au bout d'une attente de 24h minimum.

11. Les liens de parrainages et liens permettant de gagner de l'argent à chaque clique "Pay per click (PPC)" sont interdits sur le forum. Le staff se réserve le droit d'éditer/fermer/supprimer vôtre sujet.

12. Les tutoriels permettant d'apprendre à pirater, faire une page de phishing, infecter une personne, attaquer un site ou nuire à une personne sont INTERDITS sur le forum.

13. Le langage sms est fortement déconseillé, vous êtes tenu de soigner au mieux votre orthographe.

15. Le membre qui s'inscrit reconnait être le seul détenteur de son compte et ne devra en aucun cas le prêter. Si un prêt de compte est effectué, celui-ci ce verra bannir sans préavis.

16.Tout membre qui se fait bannir de notre site suite à un non-respect de notre charte se verra banni par nos services, si c'est un abonné premium ou autre, son abonnement se verra suspendu et son compte banni définitivement.
Aucun remboursement possible.

17.Toute personne physique ne peut avoir plusieurs comptes, de ce fait, toute personne détentrice de plus d'un compte se verra bannie du forums sur ses deux comptes.
Aussi, toute personne bannie ne pourra se recréer un compte sous peine de ban de celui-ci.


18. Les pseudonymes ne doivent pas comporter de mots ou phrases insolentes. Ils ne doivent pas non plus ressembler à quelconque autre pseudonyme existant déjà.

19. Il est interdit de mettre un ou des caractère(s) qui n'a(ont) aucune signification(s) afin d'afficher les contenus cachés, une phrase cohérente et qui est en lien avec le sujet est obligatoire, un merci est aussi autorisé.


20. Il est strictement interdit de se donner par l'intermédiaire d'un autre compte des points de réputation.

21. Le hide est à mettre obligatoirement grâce aux balises [hide ] et [/ hide] lors de la mise de vos liens menant à des téléchargements.

22. Il est interdit de copier-coller un sujet déjà existant sans lui attribuer l'étiquette-préfixe [Re-Partage] et au minimum 2 semaine après la création du sujet copié. Il est aussi obligatoire d'afficher le nom de l'auteur de ce partage, si vous le connaissez. Dans le cas contraire, et s'il vous réclame son nom, vous êtes contraint de le rajouter.

23. Toute forme de pub par messagerie est interdite.

24. Dans la mesure du possible, évitez de diffuser des données personnelles vous concernant, que ce soit nom de famille, adresse, ou numéro de téléphone. Il est aussi fortement déconseillé de publier votre adresse e-mail. Si vous passez outre cette recommandation, c’est à vos risques et périls. Par contre, il est défendu de poster sur les forums des données personnelles ne vous appartenant pas.

25. Il est obligatoire d'insérer un aperçu du contenu de vos liens, notamment les sites (cms), templates, uplauncher, applications, tools.

26. Il est obligatoire de mettre un titre explicite à vos sujets et en lien avec votre sujet. Il est aussi obligatoire de renseigner celui-ci au maximum, au cas contraire, il sera verra supprimé ou déplacé dans les archives.


Conditions d'utilisation


Les présentes conditions d'utilisation et règles du forum s'appliquent à chacun des membres inscrits sur worldemu.eu

L'équipe ou le fondateur ne se tient aucunement responsable des conséquences que peuvent entrainer le téléchargement et/ou l'utilisation d'un logiciel qu'il soit de triche ou de toute nature que vous vous procurerez sur notre plateforme. Bien que l'équipe de modération met en œuvre pour que le maximum de répercutions négatives puissent être évitées, nous ne pouvons néanmoins garantir un risque zéro.

Risques et enjeux à l'utilisation :


Utiliser des logiciels ou faire intervenir un processus tiers à un jeu ou à tout autre logiciel, peut être dans la plus grande partie de cas passible de sanctions voire de bannissements. Nous n'en assumons pas la responsabilité. En outre, nous vous conseillons de lire les mentions légales des plateformes dont vous faites l'utilisation. L'équipe désigné par "le staff" prendra les mesures pour réduire au minimum les problème de ce genre.

Virus et contaminations informatiques :

À savoir que ce sont les utilisateurs mêmes qui proposent un fichier au téléchargement, vous pouvez vous risquer de télécharger des virus sur votre machine. Prenez le temps d'estimer s'il s'agit ou non d'un fichier à risque.

Les liens de téléchargements ou liens externes :

Tout lien de téléchargement doit être suivi d'un lien virusScan dans le cadre du possible pour nous assurer qu'il n'y a pas de virus.

Tout lien externe ne doit pas amener sur un Site/Forum concurrent ni de site phishing.

En cas de manquement à une de ces règles, le membre se verra en être sanctionné.


Les sanctions applicables émises par l’équipe :

L'équipe peut vous sanctionner si vous avez enfreint ce présent règlement, ces sanctions peuvent être :

- Un avertissement oral (émis très souvent avant toute sanction) : il est anodin, mais doit vous remettre sur le bon chemin, il concerne les infractions mineures et non-répétées.

- Un avertissement : cette sanction peut être temporaire ou définitive, à chaque avertissement, vous êtes prévenus via une notification, et cette sanction peut supprimer certaines permissions (candidature pour la modération, devenir développeur etc..), il concerne les infractions mineures répétées ou les infractions moyennes.

- Le bannissement du Forum : c'est la sanction la plus importante; elle concerne les infractions de gravité majeure au règlement, et peut être définitive ou temporaire. Une fois cette sanction appliquée, vous ne pouvez plus accéder à votre compte sur le forum.

-
L'équipe se réserve l'entier droit de modifier, de compléter les présentes conditions d'utilisation sans préavis.

Admin
Admin

Messages : 41
Points : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://185.163.125.87/renouveau/www/membre/?page=accueil

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum